Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie paienne ~ Elska Freya ~
Vie paienne ~ Elska Freya ~
Publicité
Albums Photos
11 février 2010

Elémentaires en danger

Hier au soir, je me suis endormie en demandant à mon animal de terre de guider mes rêves.
Voici ce que cela a eu pour résultat:

Je me retrouve au milieu d'un groupe d'hommes. Ils chassent les esprits élémentaires, et dans ce rêves en particulier, les sylphides.

Je commence à parler avec l'une d'elle, je lui explique que je suis son alliée, que je ne lui veux pas de mal; mais alors que je commence à dialoguer avec elle, un des hommes du groupe l'attaque par surprise.

J'essaye de leur expliquer que les éléments ne sont pas nos ennemis mais rien n'y fait. Et je sens la colère mêlée à la douleur des éléments.

Plus tard dans ce rêve, je me retrouve dans une sorte de hangar. Je me repose au rez de chaussée, aperçois une autre femme. Son visage... en la voyant je la reconnais. On m'a dit qu'elle aussi parlait aux éléments.

Le rêve se termine là pour aujourd'hui. L'heure du réveil est arrivée. Il faudra que je le reprenne pour savoir ce que cette femme avait à me dire.

Source image: http://www.paraexodus.com/fantastique-f48/les-sylphes-et-sylphides-t761.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je me demandais d'ou tu vennais si tu etais de france ou de belgique?ton blog ne le stipule pas.<br /> <br /> si tu viens de belgique je te propse de venir au concert d'omnia (le 20 mars)ou il y aura un grand rassemblement paien,il y a deja 2 cercles qui y vont.<br /> <br /> je ne sais pas si cela t'intéresse mais je passe le mots partouts car ça peut etre sympa de tous se rencontrer pour un concert folk paien.<br /> <br /> voila bonne continuation que la Déesse de benisse.<br /> <br /> Bonne journée et bonne saint valentin.
Publicité