Ce matin j'ai appelé mon animal de terre. Comme d'habitude, ma sœur louve est aussitôt venue. Je change alors d'apparence, et prend ma forme de louve pour pouvoir la suivre.

Elle me mène à sa tanière. Nous y entrons et commençons à descendre plus profondément sous la terre. Il fait noir mais j'avance sans crainte. Je sens sa présence rassurante. Elle connait le chemin, il n'y a qu'à la suivre.

Wolf Pack

Nous arrivons tout en bas. C'est là que je vois ses louveteau. Ils l'attendent calmement. Dans cet endroit au plus profond de la tanière, au cœur de la terre-mère, ils sont en sécurité, rien ne peut leur arriver. Comme moi, ils savent qu'ils peuvent faire confiance à ma sœur louve.

louv_tow

image source: http://www.reportage.loup.org/html/clan/Clantest.html

Je ressens l'amour qu'ils se portent entre eux... et j'en fais partie. Cela confirme ce que je savais, ma sœur louve veillera toujours sur moi. Je la regarde et hoche la tête.
Il y a quelques années, elle avait essayé de m'appeler, mais je n'avais pas su répondre à son appel car je n'avais pas su le comprendre... cela ne se reproduira plus.