Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie paienne ~ Elska Freya ~
Vie paienne ~ Elska Freya ~
Publicité
Albums Photos
4 mars 2010

La présence de la lune

Il était tard hier soir... mais avant d'aller me coucher j'ai quand même décidé de faire une petite séance de méditation dédié à Mani, l'esprit lunaire de l'Asatrù.

Il (Dans l'Asatrù, la lune est masculin et le soleil féminin) a très vite répondu à mon appel. Comme d'habitude, je me concentre sur lui et je sens une vague de bien-être m'envahir. Étrangement, j'ai toujours eu plus de lien avec la lune qu'avec le soleil.


source image: http://asbeautydies.deviantart.com/art/moon-dreams-117669398

Mani-Vinr (Mani, mon ami), je l'appelle et il me répond et m'apparait tel que je l'imagine. Deux mèches de ses cheveux argentés tombent sur son visage et la lueur dans ses yeux irisé reflètent une bonté immense. Il sait... il sait ce que ressentent les humains puisqu'il l'a été à une époque.

Il me regarde et me sourit avant de disparaitre. C'est la nuit... et le chariot lunaire doit poursuivre sa route.

Pourtant, pendant quelques instants encore je sens cette sensation de bien-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Blog absolument délicieux. Puissent les Ases bénir ton chemin. Amicalement.
Publicité