Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie paienne ~ Elska Freya ~
Vie paienne ~ Elska Freya ~
Publicité
Albums Photos
9 janvier 2012

Retour aux sources

Voilà un long moment que je n'étais pas revenue par ici. Non pas que j'avais abandonné ma vie païenne. Mais par ce que trop de choses ont fait que j'avais moins de temps à accorder à mes écrits et mes pratiques.

Mais les oracles nous guident toujours. Et d'ailleur, un très bon oracle pour nous guider et nous conseiller, c'est le jeu du message des animaux totems.

Les conseils sont souvent simples mais toujours révélateurs... parfois d'évidences, parfois de chose que l'on se cache à soi même ou que l'on n'ose mettre en pratique.

En tout cas, sortant de cette période de Yule, je me suis décidée à me remettre à l'écriture de mes livres... et à enfin repassé régulièrement sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité