Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie paienne ~ Elska Freya ~
Vie paienne ~ Elska Freya ~
Publicité
Albums Photos
15 mars 2010

promenade et spiritualité

Petite promenade ce weekend end en compagnie de la famille. Mais quoi de mieux qu'une promenade en pleine nature pour faire le point sur soi en même temps.
Il est dit que lorsque l'on se promène il faut chercher les runes autour de nous et que si l'on bloque sur l'une d'elle, cela signifie que l'on un problème en rapport avec la signification de celle-ci.

Rien de tel que la forme des arbres pour les retrouver et découvrir ce qui bloque dans notre vie.
Promenade trop courte pour moi malheureusement, je n'ai pas eu le temps de toutes les découvrir... il faudra donc que je reprenne où j'en étais la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité